Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Milen'ium
bijoux Milen'ium
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 618
15 juillet 2010

Ras du cou "tahiti"

celui là a été fait cette nuit, l'idée fuse, impossible de dormir alors je me relève et prend ma fimo !
une heure plus tard, ma fleur bleu marbré blanc cuite et refroidi, je m'attèle au collier, 3 perles plus tard, voilà ce que ça donne !

ps: pour ce que ça intéresse, je suis allez me recoucher à 4h30 du matin, mais 20 minutes plus tard, j'ouïs des bruit dans l'escalier qui me font sursauter et que vois-je ??? un bébé de 2ans et demi, tout pleurnichant qui vient se lover dans les bras de sa môman. RÉSULTAT ? j'ai dormi 2 heures cette nuit, alors vous avez intérêt à me dire que c'est super beau parce que sinon .... :D

filalu03

filalu04

filalu05

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique
D
Il parait que l'on travaille mieux la nuit!<br /> Et surtout pleins d'idées qui fussent.Vous avez un grand talent(chapeau!!!!).Continuer vos insomnies(rires)
E
ouh bah celui là aussi il est magnifique! Je suis jalouse, je voudrais trop réussir à faire autant de choses!
R
Continue à travailler la nuit!!!! Très, très jolie et bonne sieste.
M
Super jolie tout ce que tu fais! impressionnée..!
Publicité