Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Milen'ium
bijoux Milen'ium
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 627
12 juillet 2010

allez, je suis bien partie ...

Et moi qui ne porte quasiment jamais de bijoux :O

En même temps ceux là ne sont pas pour moi,
pour Camille, un tour d'oreille et un collier : modèle "SALTO"

IMG_0333

IMG_0334

modèle "coquillage rose"

IMG_0339

un essai avec un coquillage : modèle "coquillage bleu"

IMG_0338

et en prepa, un pendentif pour lili avec un coquillage aussi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ! il serai parfait pour mon mariage ! mon thème est "les iles"<br /> Toute vos créas sont vraiment jolies, vous avez du talent et de la créativité a revendre !!!<br /> bonne continuation
A
On t'as déjà dit que tu étais douée ?
Publicité