Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Milen'ium
bijoux Milen'ium
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 623
1 avril 2010

Bonjour,comme chaque année, je me lance un défi

Bonjour,
comme chaque année, je me lance un défi (ma version à moi des bonnes résolution du 31 janvier )
Et cette année, je me suis lancée dans le modelage.
Au début, j'ai été attiré par la fimo (je vous montrerais d'ailleurs, quelques créas) mais très vite, au fil de mes recherche sur le web, je suis tombée sur des créas magnifiques, ni une, ni deux, j'explore !
Et me voilà sur les sites de natasel, babou bricole, porcel'anna, dindlinsey et j'en passe ...et elles m'ont fait découvrir la pam !
Pate à maïs, porcelana fria, porcelaine froide ... Tout ça pour designer une pate fabriqué à la maison à base de colle vinylique et de fécule de maïs !!
yyyaaahhooo, révélation !
ça coute moins cher que la fimo, ça à un coté moins "plastique" aussi, ça seche à l'air, c'est plus solide que la pate à sel, bref que des avantages !

Donc me voilà à la recherche des ingrédients et je me lance !

Je m'appelle Milène et voici mes débuts ....



Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique creation moi meme je fait des collier en fil et je suis en admiration devant vos creation continuer comme vous etez parti c'est vraiment magnifique
*
Et bien j'ai fais tout le tour ton blog !! <br /> tu fais vraiment des choses magnifique !!! longue vie à ton blog et à ton inspiration ;) <br /> <br /> *Giny*<br /> je met ton blog dans mes favoris ! :)
D
Et bien moi je me suis régalée pendant ma visite, tu es vraiment talentueuse dans de nombreux domaine et je ne manquerais pas de revenir et hop dans mes favoris!!!<br /> A bientot
Publicité