Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Milen'ium
bijoux Milen'ium
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 617
16 juillet 2013

la soutache

Depuis quelques mois, j'ai decouvert la soutache.

koi kes ?

la soutache est une tresse de fibre, en general de la rayonne ou de la viscose que l'on utilise plus souvent dans la deco (par exemple sur les abajours) ou sur certains habits militaires.

j'ai decouvert sur le net, que certaines créatrices en faisaient des bijoux !! 

Moi qui n'avait jamais aimer coudre, me voilà avec une aiguille et du fil à tenter d'assembler ces fils pour en faire des bijoux.

j'ai adoré ....

je me suis lancée et voilà !

 

au fil des prochains postes, vous allez decouvrir, les bijoux que je crée à partir de cette nouvelle matière.

j'espère que ça vous plaira :D

pour info, je suis sur facebook où vous retrouverez mes bijoux et aussi sur alittlemarket, mais vous pouvez commander directement en cliquant sur "contactez l'auteur" en haut à gauche de ce blog.

 

IMG_0048

IMG_0049

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité