Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Milen'ium
bijoux Milen'ium
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 594
13 février 2011

facebook

Depuis aujourd'hui et à la demande générale, je commence à mettre mes tarifs en ligne sur facebook !

donc je vous invite à nous rejoindre là bas si vous voulez en savoir un peu plus !

Sous les photos vous pourrez voir si le bijou est vendu ou pas et son prix, tout en sachant que je peux refaire la plupart des modèles qui sont vendus :p

Je pense faire de meme ici, mais vu le nombre de bijou, ça va prendre un peu de temps lol vous comprendrez aisement je pense :D

par contre, je vais d'ors et déjà mettre mes conditions generales de ventes ici, comme ça vous pourrez voir un peu comment je procède !

ici le lien vers ma page facebook, en sachant que vous n'avez (normalement) pas besoin de posséder un compte sur facebook pour acceder à ma page : FACEBOOK

à très bientot et merci à toutes et tous pour vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité