Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Milen'ium
bijoux Milen'ium
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 594
25 août 2010

berenjena

Un collier pour une amie qui souhaitait un bijou assorti à des boucles d'oreilles en fil d'alu qu'elle avait reçu en cadeau ...

Le collier lui plait mais elle voudrait une fleur plus petite alors, je vais chercher :D

ps: berenjena veut dire aubergine en espagnol :D

IMG_0143

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis tombé par hazard sur ton blog car je recherché des modèles de collier en allu pour essayer d'en faire un pour l'offrir à ma mère et je tenais à te dire que c'est magnifique ce que tu fais, félicitation tu a beaucoup de goût.
A
Ouhh je suis tombée sur ton blog en faisant des recherches à propos du fil d'alu plat, et .. waaaw tes colliers sont superbes !! Bien loin de ceux que tout le monde fait, toujours les même et sans originalité .. Non les tiens ca se voit qu'il y a une vraie recherche et une vraie créa ! Chapeau !! \o/
C
bonjour je le trouve magnifique particulierement la fleur en filigrane ^_^ pourriez vous me dire ou vous l'avez acheter ?<br /> merci d'avance et encore beau boulot vos bijoux sont magnifiques!!!
F
superbe! beau , très beau travail !!
Publicité