Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Milen'ium
bijoux Milen'ium
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 617
23 juillet 2010

Bracelet "cosmic"

Une de mes copines novas m'a commandé le collier cosmic mais voulait aussi le bracelet assorti alors après quelques arrachages de cheveux et un bon sermon à mes neurones qui ne voulait plus faire d'effort hier, voilà le bracelet assorti au collier :
IMG_0033

petit rappel du collier pour celles (ou ceux, qui sait !) qui ne veulent pas chercher :

fil_06

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la perle ou pierre est superbe ^_^ mais où trouvez vous donc toute ces superbes chose ?!?
E
ça valait quelques arrachages de cheveux je trouve! Il est super beau. Bon les bracelets c'est pas trop mon truc, mais là, la parure est vraiment sympa!
Publicité