Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Milen'ium
bijoux Milen'ium
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 617
16 mai 2010

il était une fois : un miroir tout pas beau ...

... que ma maman me donna un beau matin, en me disant "fais en ce que tu veux !"
yaaahhhooo, faut pas me dire ça à moi, hein ...

après un ponçage intensif, puis une lasure incolore, une grande question se pose : bon, j'en fais quoi maintenant ?

Pendant une petite ballade dans le jardin de mes parents, une de mes nanas me dit en regardant la mare: "le ciel se reflète dans l'eau comme dans un miroir ! "
BINGGGGOO !!

Allez hop, au boulot :
-Mais qu'est ce qu'il est grand ce miroir et si je le coupé en deux ? oui, mais pour faire quoi ?

et oui, un tableau velleda pour les courses !!
j'ai passé 4 couches de peinture magnétique en dessous, comme ça la carpe koï aimantée trouve sa place, collée des petits cailloux à la jointure velleda/miroir et hop voilà !!

le nénuphar et ses feuilles, une petite libellule bleue et les roseaux, et ma mare en tableau est prêt !!!


IMG_0013

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce tableau est vraiment magnifique !<br /> bsx
F
tu as de super bonnes idees ^^
Publicité