Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Milen'ium
bijoux Milen'ium
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 594
26 avril 2010

un gros ourson porte photo ...

qu'il est fière de porter en étendard de belles photos de mes petiots, et je ne peux que le comprendre quand on voit leurs jolies frimousse aussi canailles que la sienne ...


il mesure près de 25 cm des pattes aux oreilles et plus de 30 avec le fil porte photo ...
Son nœud s'orne d'un véritable cristal Swaroski et sur son ventre, c'est un vrai bouton cousu dans la porcelaine.
les papillons sur les tiges sont fait à la perforatrice ...

IMG_0059

IMG_0060

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou je profite par le biai de ton ptit nours qui est très joli,que je t'ai nominée sur mon blog!<br /> Bisous
C
Belle réalisation, bravo !
Publicité