Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Milen'ium
bijoux Milen'ium
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 594
8 avril 2010

bébé en porcelaine froide ...

Avant que vous criez au talent absolu, je vous détrompe, je n'ai pas fait le visage, c'est fait grace à un moule et bien que j'y ai passé un après midi entier pour le faire, ce n'est pas mon œuvre ...
je me suis arrachée les cheveux sur le moule, c'était jamais comme je voulais, pas assez lisse, le nez mal fait et quand c'était pas les nez, c'était les yeux, etc etc ...
mais au final, j'ai réussi à être satisfaite ...

Vous avez vu le petit pompon en plume ?
IMG_0029
IMG_0030
IMG_0031

j'ai encore beaucoup à faire pour maitriser la rétractation de la pate et son affaissement mais au fur et à mesure, je vais finir par y arriver ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité