Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Milen'ium
bijoux Milen'ium
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 615
2 avril 2010

Mr l'escargot est sans gène ...

...il se croit tout permis se dit Mme la souris ..

encore un pot de bene ...cta, des "tuiles" faite à l'emporte pièce, une coquille d'escargot et des petits cailloux ...
j'ai aussi mis de vrais clous aux coins de la porte et de la fenetre et les moustache de miss souris, sont fait avec les poils d'une vieille brosse à cheveux ...

cette créa rejoindra mes grands parents maternelle ... j'espère qu'elle leur plaira ...

1_porcelaine_froide_pam_porcelanafria05

1_porcelaine_froide_pam_porcelanafria06

1_porcelaine_froide_pam_porcelanafria01

1_porcelaine_froide_pam_porcelanafria07

1_porcelaine_froide_pam_porcelanafria08


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ! c'est très mignon ce petit champignon !
C
j'adore, c'est trop mimi, t'es vraiment doué, t'as un talent fou c'est impressionnant
P
Tes grands parents vont être ravis.<br /> C'est super mignon, j'adore le petit escargot<br /> Bravo Leeanne.<br /> Et merci pour ton gentil message.<br /> Pitchoun
G
Super mignonne la maison et ses habitants sont charmants, très belle réussite Leeanne ;o)
Publicité