Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Milen'ium
bijoux Milen'ium
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 610
1 avril 2010

Ma petite fierté ♥ ma ruche en pam !

et voiloooouuu, j'en suis fièèèrreee, impec de la tète au pied !!
un pot de bene ...cta (mayo de son état), des boudins en veux-tu, en voilà, quelques petits n'abeilles dont je suis tombé amoureuse et voilllààà !!

IMG_0007
IMG_0008
IMG_0010

Pour ceux qui se demande comment j'ai fait le miel, voilà l'astuce (encore natasel ;-D)
un pistolet à colle et de la peinture vitrail orangé, rien de plus simple, faites couler la colle là où vous voulez et peinturlurer après, ATTENTION: la peinture vitrail met du temps à sécher !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super original
Publicité