Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Milen'ium
bijoux Milen'ium
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 611
1 avril 2010

mes cupcakes en pam et frootis !

Encore sur un bonne idée de natasel , je me suis lancée dans la création de cupcake, vous savez ces petits gâteaux, ultra sucré dont un des intérêts les plus flagrants est d'être super archi colorés !!
Donc natasel donnait la façon de faire pour pouvoir faire la chantilly, mais en ce qui me concerne, j'ai dù mal faire, car tout c'est affaisser, on voyait plus le "dessin" de la chantilly ...bbboooonnn...
on recommence, mais cette fois ci, sans rien changer à la texture de ma pâte ...
j'ai rajouté quelques "frootis" (petit fruits dont je me servait pour faire du nailart mais qui n'est ni plus, ni moins que des canes de fimo) et aussi quelques deco en sucre et voilà TADAM :
IMG_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est t'il possible de les avoir en porte clé à quel prix et ce que c fragile car j'ai gai des porte clé fimo et par répétition frottement de sortir du sac ... Sa sabime bocou c le. Cas pour cette matière?
*
Waow ils sont super réaliste ! terrible
Publicité